Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  www.INS-MV.netwww.INS-MV.net  

 

 HRP les FFX, on patiente

Go down 
+2
Ayla
Madame PiouPiou
6 posters
AuthorMessage
Madame PiouPiou

Madame PiouPiou


Posts : 131
Join date : 2008-07-16

HRP les FFX, on patiente Empty
PostSubject: HRP les FFX, on patiente   HRP les FFX, on patiente Icon_minitimeThu Nov 12, 2009 4:52 am

Inita vous l'a probablement déjà fait savoir mais il va falloir patienter le temps que les droits d'accès soient donnés.
Back to top Go down
Ayla

Ayla


Posts : 5
Join date : 2009-11-10

HRP les FFX, on patiente Empty
PostSubject: Re: HRP les FFX, on patiente   HRP les FFX, on patiente Icon_minitimeThu Nov 12, 2009 4:56 am

Je pense qu'en fait c'est bon maintenant Smile
Back to top Go down
Madame PiouPiou

Madame PiouPiou


Posts : 131
Join date : 2008-07-16

HRP les FFX, on patiente Empty
PostSubject: Re: HRP les FFX, on patiente   HRP les FFX, on patiente Icon_minitimeThu Nov 12, 2009 5:07 am

okey, je vais laisser Inata lancer le RP, c'est lui le chef d'orchestre HRP les FFX, on patiente Icon_biggrin
Back to top Go down
Tass Raistlin

Tass Raistlin


Posts : 3
Join date : 2009-11-10

HRP les FFX, on patiente Empty
PostSubject: Re: HRP les FFX, on patiente   HRP les FFX, on patiente Icon_minitimeThu Nov 12, 2009 9:30 am

Le chef quoi ?
Back to top Go down
Raynart

Raynart


Posts : 75
Join date : 2009-09-16

HRP les FFX, on patiente Empty
PostSubject: Re: HRP les FFX, on patiente   HRP les FFX, on patiente Icon_minitimeThu Nov 12, 2009 11:40 am

Nan mais en vrai vous avez accés à quoi pour voir si Grork va pouvoir lire les sujets ou je dis que je vais le descendre en flamme...

Et vous devriez lire la présentation des lieux, je dis pas ça pour Grork, nan nan Smile
Back to top Go down
Inata

Inata


Posts : 711
Join date : 2008-06-20

HRP les FFX, on patiente Empty
PostSubject: Re: HRP les FFX, on patiente   HRP les FFX, on patiente Icon_minitimeThu Nov 12, 2009 11:43 am

Vous énervez pas. ^^
Je vais vous mettre dans le groupe qui va bien et vous faire un petit sujet tout beau tout joli.
Back to top Go down
Grork

Grork


Posts : 5
Join date : 2009-11-10

HRP les FFX, on patiente Empty
PostSubject: Re: HRP les FFX, on patiente   HRP les FFX, on patiente Icon_minitimeThu Nov 12, 2009 11:48 am

Bah quoi ? A partir du moment ou tu franchis une porte, tu es dans pièce, non ? Quelle que soit sa taille, non ?

Bah tout de suite, si on s'arrête à ce genre de détails...
Back to top Go down
Sponsored content





HRP les FFX, on patiente Empty
PostSubject: Re: HRP les FFX, on patiente   HRP les FFX, on patiente Icon_minitime

Back to top Go down
 
HRP les FFX, on patiente
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Présentation :: Administration-
Jump to: