Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  www.INS-MV.netwww.INS-MV.net  

 

 Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?

Go down 
+4
Raynart
Madame PiouPiou
Inata
Randall Flagg
8 posters
AuthorMessage
Randall Flagg

Randall Flagg


Posts : 580
Join date : 2007-07-27

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeTue Nov 10, 2009 2:28 pm

Salut les péquenots.

Je rechausse mes vieilles santiags quelques minutes, juste pour savoir si quelqu'un a les clés de l'admin dans ce putain de foutoir de bordel de pute de forum.

Nan parce que bon, je vois qu'on rigole bien, on invite des gens à foison dans c'te section troclasse que, je vous rappelle, j'ai bâti à la sueur de mon chaste front, avant de vous laisser choir comme les vieilles chaussettes trouées puant la sueur de légionnaire que vous êtes, mais je vous signale que je continue à recevoir les demandes d'activations de compte sur MON mail, et que je dois faire l'effort surhumain de CLIQUER dessus afin d'activer des gens que je ne connais MEME PAS (même si certains ont un goût musical que je qualifierais d'exquis).

alors bon j'ai pas tout lu mais je crois que c'est toujours cette vieille truie glaireuse et radioactive d'INATA qui est en charge du truc, si oui dis-moi ma cocotte si tu peux aussi activer les nouveaux ou si je dois ENCORE passer une nuit blanche dans les méandres et tréfonds obscurs du Control Panel pour opérer un audacieux transfert de mon adresse vers la tienne.

Merci, tu es chou.


Bah pis tiens j'en profite pour vous donner des news : ma maison est trop classe, même s'il fait environ -15°C dans les chiottes cet hiver, je baise des putes moldaves par containers entiers et mon taux d'alcoolémie ne descend pas sous la barre des 4g/l, bref tout va bien.

Ah oui, tiens, et pis comme j'ai un peu de temps libre dites-moi si ça vaut le coup de revenir in da game, ou si, comme depuis sa création, ins-mv.net est en train de mourir hu hu hu.

Nan sans déc', si l'ambiance est cool faut voir, si c'est la prise de teuté perpétuelle je passe mon tour.

Bisous.



































ps pour la TRUITE : Ha ha ha mon oursin des bois tu croyais que je passerais sans même te gratouiller la glotte mais que neni je t'en sers cinq et j'espère que tu leur en fait voir des vertes et des poils mûrs.

Signé : RANDALL.
Back to top Go down
Inata

Inata


Posts : 711
Join date : 2008-06-20

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeTue Nov 10, 2009 4:26 pm

Salut l'ancêtre. Smile

Alors en fait, on (April) pensait que toi et Nergal avaient les clés de ce fofo.
Personnellement, je ne les ai pas, et ça me plairait de les avoir. C'est marrant que tu postes ici, j'ai posé la question hier. ^^

Je vais peut-être pas tardé à passer côté angélique, mais je continuerai à gérer l'admin démo, donc ça me dérange pas de continuer à gérer les admissions ici aussi. Et au pire, je refilerai le bouzin à qui sera compétent.

Pour ce qui est de l'ambiance, forcément, comme je suis admin, ça roxxe tout. Rien à voir avec quand y'avait Vigo là... C'te taffiole.
Bref, ça ferait plaisir de revoir ta tronche et ton RP, j'avoue. En ce moment, le moral de l'Antre est plutôt en hausse j'ai l'impression. Côté angélique, c'est un peu la dèche par contre.
Ça va peut-être tirer un peu la gueule quand je vais me barrer (je suis irremplaçable Cool), mais avec toi ça devrait pouvoir faire illusion. Very Happy

(Y'a une partie à lire au second degré, mais comme RF a de l'alcool dans le sang je suis contraint de passer par là.)
Back to top Go down
Madame PiouPiou

Madame PiouPiou


Posts : 131
Join date : 2008-07-16

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeWed Nov 11, 2009 2:47 am

Yo,

Oui, je confirme que certains vont mal le prendre si force violet se barre chez les anges, ces taffioles.

En tout cas, ça serait cool si tu reprennais du service. Enfin, ce que j'en dis...
Back to top Go down
Raynart

Raynart


Posts : 75
Join date : 2009-09-16

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeWed Nov 11, 2009 3:02 am

J'ai la classe.
Pas autant que Randall mais bon, il a des gouts de tueur en musique et King Crimson ...
J'étais obligé de fredonner un morceaux de "In the court of the Crimson King" en arrivant, trop tentant. (Epitaphe me semblait tout indiqué.)
Le pire c'est quand on m'a invité IG dans la section et que j'ai vu le logo.
J'me suis marré et j'ai su que c'était LA Section.

Sinon oui chez les démon c'est plutôt vivant, même si quand Inata partira ça le sera un peu moins mais bon elle est pas irremplaçable Smile (puis elle va prendre la grosse tête.)
Si Randall revient, c'est clair que ça va bouger encore plus.
Back to top Go down
Randall Flagg

Randall Flagg


Posts : 580
Join date : 2007-07-27

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeWed Nov 11, 2009 6:39 am

Ben oui, moi aussi "Confusion will be my... epitaph"

Ah King Crimson toute ma jeunesse putain t'es con Raynart je pleure maintenant.

Inata se casse tant mieux mais entre nous je ne lui donne pas 2 semaines chez les anges. Trop propre, trop blanc et pas assez de sexe, m'enfin.

Elle reviendra la queue entre les jambes, rampant et implorant mon pardon.

Bon comme vous m'avez l'air d'etre une bande de joyeux drilles je dis pas non, mais en fait j'hésite entre reprendre Randall qu'était bien marrant comme RP, mais je ne suis pas fan du 'retour des vieux de la vieille', surtout s'il y a des crevards comme Danator pour me chier dans les bottes, saloperie de Chevalier de Kronos que je me suis évertué a pourrir, (non en fait je le connais IRL c'est un garcon charmant, drole et sympathique, bien qu'aux moeurs douteuses) et refaire un perso tout neuf.

En fait ca dépend si vous avez besoin d'un Kronos (oué Randall en est un, ca se voit pas mais si) ou d'autre chose, en fait je suis ouvert a toutes les propositions.
Le probleme de randall c'est qu'il est gradé et que je suis moyennement motivé par les "gradés qui ont disparu et qui reviennent avec leur grade acquis pour faire chier les newbs qui tentent de pexer leur case et c'est pas juste".

Je tiens également à préciser que je n'ai jamais été très bon a ins-mv, en termes de stratégie j'entend, et que mes disponibilités ne me permettent pas de diriger quoi que ce soit, a fortiori une section. Que j'ai pas mis les pieds sur le jeu ni le forum depuis longtemps et que je suis totalement ignorant de ce qui se fait a l'heure actuelle, mais c'pas grave.

Par contre pour la déconne et les gros trips RP ou on frétille d'impatience en voyant les réponses des autres, putain mais alors ca j'adore et ca me manque (beaucoup).

Donc a vous de voir. S'il y a besoin de gradés dans l'antre, je reprends Randall.
S'il y a ce qu'il faut, je trouverais autre chose.

En fait je vais fureter sur l'antre et tenter de voir ce qu'il s'y fait de maniere a pas arriver comme un gros connard d'éléphant dans une putain de magasin de porcelaine.

J'ai aussi des chroniques d'il y a 2 ans a finir (hu hu hu) et tout ca.

S'il y a parmis vous des anciens joueurs qui ont re-re-re-re-re-roller depuis mon époque dites-le me, si vous etes des newbs dans le jue alors je vous aime et vous félicite d'avoir intégré cette Ô combien glorieuse section. Apres tout, nous avons April Trout, et ça personne d'autre ne peut s'en vanter.


ps pour Inata ce coup-ci : jouer Ange et Admin démo contient du bichlorure de benzène et réduit la qualité de ton sperme.
Back to top Go down
Raynart

Raynart


Posts : 75
Join date : 2009-09-16

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeWed Nov 11, 2009 11:14 am

Alors je vais faire la classique réponse: C'est toi qui vois, joues ce qui te plaira le plus, comme retour du gradé on a vu pire mais je comprend l'attrait du nouveau perso un nouveau RP, des nouvelles possibilités.

Sinon je jouais Arkhom, un ange de Jean-Luc du temps où tu es arrivé avec Malback. Membre de la ZTEF, bref.

Et Inata jouer un ange et l'admin démo en même temps tu risques de péter un cable. Mais bon la folie ça risque pas de t'arreter...
Back to top Go down
Inata

Inata


Posts : 711
Join date : 2008-06-20

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeWed Nov 11, 2009 11:15 am

Et ces droits d'admin sur ce forum, tu m'les files Randall sale raclure ou faut que je te tape dessus ?
Sinon, tant que tu reviens, c'est l'principal. Hormis moi, y'a 3 autres chevalier dans l'Antre. Je dirais donc qu'il faut que tu reviennes avec ce qu'il te fait le plus envie.
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeWed Nov 11, 2009 11:27 am

Newb dans le jeu.
On s'est à peine croisé quand t'es parti, mais je suis foutrement content à l'idée de te voir revenir et de jouer un peu avec toi !
Quelque soit ton perso d'ailleurs !
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeWed Nov 11, 2009 1:04 pm

T'façon les anges si t'as pas un bon groupe de base pour y aller c'est pas la peine, y'a pas de rp c'est que du clic ... Nana elle tiendra pas !

Salut l'Ancien ! Alors quand est-ce que tu reviens Chef ? J'ai hérité de Danou le coincé comme Sup', autant dire que Morri la Chieuse n'attend que ton retour pour s'amuser ! :p
Pi on a pleiiiiiiin de Kronos en ce moment, s'trop classe ! :p
Back to top Go down
Randall Flagg

Randall Flagg


Posts : 580
Join date : 2007-07-27

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeSat Nov 21, 2009 2:05 am

Yo, alors en fait soit je l'ai supprimé soit il est désactivé mais le perso Flagg est introuvable. Donc ça sera un nouveau perso, faut que je trouve un truc qui me plaît (ce qui peut prendre du temps) et je vous fais signe.

...

Y'a des Haagenti dans le coin ?
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeSat Nov 21, 2009 3:43 am

Nope, le dernier qu'on a vu dans l'antre c'était Vorak et il a dû s'auto digérer il y a quelques mois de ça !
Back to top Go down
April Trout

April Trout


Posts : 575
Join date : 2008-01-10

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeSat Nov 21, 2009 4:59 am

C'est y pas un putain d'gros sac à foutre qui vient nous dire bonjour et que j'avais même pas vu tellement que cette grosse merde flottante est insignifiante?

MAis SI!!! C'est bien lui le seul et l'unique God michel pour animal mutant jument/bovin.

God Michel... C'est un putain d'nom de démon ça. Allez je te le donne Very Happy

Salut ma grosse caille. Si tu reviens, je te promets ... de vomir mon p'tit dej.
Back to top Go down
X-Fel

X-Fel


Posts : 10
Join date : 2009-11-14

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeSat Nov 21, 2009 7:25 am

Moi j'ai re-re-roller. Je suis d'accord avec toi je trouve que c'est pas fun de revenir avec son perso gradé et tout. Re-roller c'est plus sympa, ça permet de se faire un nouveau RP.
Moi j'avais fait le tour du perso, au bout d'un moment c'est gonflant en fait.
Back to top Go down
April Trout

April Trout


Posts : 575
Join date : 2008-01-10

Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitimeMon Nov 23, 2009 11:07 am

Pas mal la mise en scène. T'as pas trop trop perdu mon bougre.

Mais je préfère l'homme Cactus, sale bouseux.
Back to top Go down
Sponsored content





Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Empty
PostSubject: Re: Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?   Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mais où donc ai-je rangé mes yeux de caribou ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Présentation :: Administration-
Jump to: