Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  www.INS-MV.netwww.INS-MV.net  

 

 Les déserteurs, on les fout à la porte.

Go down 
+2
Inata
Morrigan
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 4:07 pm

HRP :

Coucou mes loustiques !

Comme je l'avais dis à Kassad, j'essaye le camps Angélique ... Je comptais me forcer à jouer mon Ange deux semaines (soit jusqu'à ce week-end), histoire de voir comment c'était en face, pour être moins conne quoi ...
Je pensais que je reprendrais Morri ensuite pasque je m'attendais gros comme une maison à ne pas me sentir chez moi chez les Anges ...

Seulement voilà, j'ai honte mais ... J'm'éclate trop avec le TMC pour le moment ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Ca me surprend trop, surtout que la première semaine j'ai failli craquer plus d'une fois pour revenir avec vous, et me suis forcée à rester deux semaines ... Mais bon, depuis lundi je suis entrée au TMC, on se fait du RP par le chan, dans la section, toussa toussa. Bref, je m'amuse comme une petite folle quoi, y'a pas à tortiller !

Alors je venais vous prévenir que tout compte fait, je sais pas du tout quand je vais revenir. Inata, tu peux me retirer mes accès sur ce forum d'ailleurs.

Je vous adore trop mes loustiques et vous fait de gros gros bisous ! Je vous dis à bientôt, pour une fois on sera en opposition ! Wink
Back to top Go down
Inata

Inata


Posts : 711
Join date : 2008-06-20

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 5:43 pm

J'ai déplacé ce post à l'accueil, comme ça je peux te virer comme une malpropre la conscience tranquille, puisque tu pourras répondre aux insultes que les autres te balanceront.
Twisted Evil
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 5:49 am

Marre toi méchant mais si quand je reviens ma liste des Anges de l'Antre n'est pas à jour, je vous trucide tous un par un bien lentement ! Twisted Evil

Sale gosse ! Wink
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 12:56 pm

Inata wrote:
tu pourras répondre aux insultes que les autres te balanceront.
Twisted Evil

hou p'tain on va pas s'géner en plus !
c'est l'effet walther , ils t'ont fait un lavage-rinçage de cerveau ?

bon aller, j'te pardonne et j'veux bien tenir ta liste à jour, mais t'sais qu'c'est pas trop mon truc, alors juste un coup de main pour démarer : c'est quoi deja l'id de cette pourriture d'ange qui est là depuis peu, kelly j'crois ou un truc amerloque dans ce style ? rabbit
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 1:39 pm

Morri s'offusque ! Mad

Han, s'pas vrai ! Pas Amerloque ! Quelle insulte ! Tiens, lit ces liens, on en reparle après :

http://nominis.cef.fr/contenus/prenom/4282/Kelly.html

http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/kelly.html

Pour mon ID, trouve Haderas, j'serais jamais loin ... Rolling Eyes

Et sinon, merci d'avance pour la liste, c'est sympa. Par contre pense à harceler Inata pour qu'elle foute les cibles de groupe et la section à jour, sinon cette grosse feignace le fera pas ! tongue
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeFri Apr 10, 2009 2:57 pm

tant que tu s'ras pas revenue, kelly restera l'archétype de la blondasse gavée de hamburger pig
si tu reviens, j'irai voir tes liens !

et pour la liste ca va être un carnage, désolé d'avance !
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeSat Apr 11, 2009 12:44 pm

Kassad wrote:
tant que tu s'ras pas revenue, kelly restera l'archétype de la blondasse gavée de hamburger pig
si tu reviens, j'irai voir tes liens !

et pour la liste ca va être un carnage, désolé d'avance !

Huhu, bah tu penses et fais ce que tu veux, hein ^^
C'est pas moi que ça va gêner pour faire du repérage que vous la teniez pas à jour, c'est juste pour vous aider que je dis ça, après demerdez vous hein, z'êtes grands ! ^^
T'façon les Anges auront de belles listes aussi sous peu me connaissant, ils manquent de partage d'info à mon goût ^^

Bonne chance les gars, je vous adore, j'ai hâte de tomber sur vous en mission, ça ferait un vrai challenge ! Wink
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeSat Apr 11, 2009 3:14 pm

Ne fais pas trop de zèle quand même chez les youyous et reviens nous vite !
ca râle presque plus depuis que t'es plus dans l'antre, ca manque un peu pirat
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 12:17 pm

Vous manquer, moi ? Naaaaaaaaan, s'pas vrai, tu m'auras pas si facilement ^^

Et pi j'fais jamais de zèle moi, voyons, j'prépare juste déjà une opé et me suis intégrée à un truc en cours qu'on devrait pas tarder à finir, j'avais peur de m'ennuyer ^^

En tout cas ce qui est sympa chez les anges, c'est qu'ils ont beau avoir peu de communication, y'a pas besoin de leur raler dessus pour qu'ils se bougent le cul dans la joie et la bonne humeur. Et puis ils s'entraident pas mal, et sans qu'on le demande forcement. Ce qui est assez agréable je dois dire. Very Happy
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 12:44 pm

bha, c'est juste ta réputation qui t'a précédée
Ils ont peurs que tu foutes le souc chez eux et font le dos rond en attendant que tu repartes ... (ils m'envoient une 10aine de mp par jour pour me demander de te reprendre )

tu parles d'une ambiance ... Rolling Eyes
Back to top Go down
Inata

Inata


Posts : 711
Join date : 2008-06-20

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeSun Apr 12, 2009 5:41 pm

Morrigan wrote:
Par contre pense à harceler Inata pour qu'elle foute les cibles de groupe et la section à jour, sinon cette grosse feignace le fera pas ! tongue

Je confirme.
Back to top Go down
April Trout

April Trout


Posts : 575
Join date : 2008-01-10

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 4:32 am

C'est marrant mais j'ai jamais cru que tu reviendrais...

Pourquoi?

Parce que y a aussi des humains chez les anges.

C'est marrant hein? Very Happy
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeThu Apr 16, 2009 4:34 am

Gna gna gna !

Tiens, tant que je t'ai sous la main, répond donc aux pm du nouveau, il a l'air de vouloir te contacter, il boudait hier de ne pas te voir ... ^^
Back to top Go down
Inata

Inata


Posts : 711
Join date : 2008-06-20

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeFri Apr 17, 2009 5:01 am

Je plussoie la remarque de April... Rolling Eyes
Back to top Go down
April Trout

April Trout


Posts : 575
Join date : 2008-01-10

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 8:04 pm

Bah j'ai rien en stock
Je l'ai orienté vers le FFX .. Il est ben pour eux ( tête de noeud )
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeSat Apr 18, 2009 8:06 pm

Ouai ...

Mais AT, quand même, va te coucher Bordel ! Faut dormir le soir !
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeTue May 19, 2009 11:47 am

Bon alors vieille putois boiteuse, tu reviens quand ?

Le goudron va refroidir ...
Pour les plumes, tu pourras nous en ramener tiens !

Les liste de youyous sont aussi nettes que le slip à April en fin de semaine et dans l'antre tout le monde fous le bordel et on leur dit rien ...
Alors ça fait pas envie ?
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeTue May 19, 2009 11:51 am

Nop sale gosse, j'ai encore beaucoup de prévu et à faire avec Kelly. Même si j'avoue que Morri me manque trop car ça bouge pas assez chez les anges ... Sad
Back to top Go down
April Trout

April Trout


Posts : 575
Join date : 2008-01-10

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeTue May 19, 2009 2:51 pm

Manque d'alcool c'est pour ça...
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeWed Jul 08, 2009 10:57 am

Putain c'est pas c'qui manque ici l'alcool !

en plus j'ai besion de verre en c'moment ...

Bon Momo, toujours pas ?
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeWed Jul 08, 2009 8:14 pm

Huhu, en 3 mois avec Kelly j'ai autant de PS qu'avec Morri en 8 mois, et je roxe autant. Alors ma question est simple : tu me donnes quoi en échange de mon retour, sachant que ça vous fera un bourrin de moins en face de vous et un démon qui fait du One Shoot de plus à vos côtés ? Very Happy
Back to top Go down
Inata

Inata


Posts : 711
Join date : 2008-06-20

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeThu Jul 09, 2009 12:49 am

Il te donne son admiration éternelle et accepte d'être ton esclave sexuel.
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeThu Jul 09, 2009 2:20 am

Pour l'admiration ternelle faudra attendre un peu : je l'ai deja promis à AT si il arrive à chopper la Solace
ouai je sais , j'prend pas trop risque à miser sur l'roi d'la loose mais on verra comment ca tourne c't'affaire !

Et pour l'esclavagisme sexuel, même pour un putois tu sens encore trop bon pour moi ... et puis Inata m'épuise deja assez !
Back to top Go down
Kallyr

Kallyr


Posts : 57
Join date : 2009-04-13

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeThu Jul 09, 2009 5:34 am

Morrigan wrote:
Huhu, en 3 mois avec Kelly j'ai autant de PS qu'avec Morri en 8 mois, et je roxe autant. Alors ma question est simple : tu me donnes quoi en échange de mon retour, sachant que ça vous fera un bourrin de moins en face de vous et un démon qui fait du One Shoot de plus à vos côtés ? Very Happy

t'as dut fait 1 OS dans toute ta carrière ......

et c'est facile de faire du OS sur du nadir :p
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitimeThu Jul 09, 2009 9:14 am

Huhu, sauf que Nadir je l'ai jamais tué ^^

Et en parlant d'OS, demande donc à Dariel si ça l'a amusé qu'une démone d'une semaine et demi le shoot si facilement. Tu peux demander à Thor aussi, on lui a bien maravé son incarnation.

VIVE PT ! Very Happy

Quant à Kassad, l'est mignon hein, mais il pue vraiment trop à mon goût ! Rolling Eyes

Mais vous en fait pas les louloutes, quand la DGSE sera fini je reviendrais une ou deux semaines avec Morri, le temps de vous la mettre en place et à jour ! Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Les déserteurs, on les fout à la porte. Empty
PostSubject: Re: Les déserteurs, on les fout à la porte.   Les déserteurs, on les fout à la porte. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les déserteurs, on les fout à la porte.
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Présentation :: Administration-
Jump to: