Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  www.INS-MV.netwww.INS-MV.net  

 

 give drugs to children

Go down 
+2
Inata
Randall Flagg
6 posters
AuthorMessage
Randall Flagg

Randall Flagg


Posts : 580
Join date : 2007-07-27

give drugs to children Empty
PostSubject: give drugs to children   give drugs to children Icon_minitimeFri Mar 27, 2009 3:32 pm

yo les potzis.

Pour ceux qui en doutaient encore j'ai trop pas la niaque ni la motiv pour continuer INS-MV, a mon grand dam (et ma grande surprise).
J'suis plus d'dans merde.

Mais alors trop pas. L'idée de jouer m'apparait comme un effort et pas un plaisir. Ptain bientot je vais voter à droite si ça continue.

Bref, je pense pas refaire le coup du retour magique. Bonne continuation, et z'avez mon MSN :

nikdo@hotmail.fr

Et aussi ma porte vous est ouverte si vous venez en Rép. Tchèque of course.

Bisous à tous, bon jeu, et à un jour en vrai.
Back to top Go down
Inata

Inata


Posts : 711
Join date : 2008-06-20

give drugs to children Empty
PostSubject: Re: give drugs to children   give drugs to children Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 2:24 am

Ça m'fait tout chose. Ins-mv perd un grand homme.
J'vais pleurer tiens. Sad

J'espère que je parviendrai à te voir un jour en vrai, quand même. ^^
Back to top Go down
Kassad

Kassad


Posts : 213
Join date : 2009-02-11

give drugs to children Empty
PostSubject: Re: give drugs to children   give drugs to children Icon_minitimeMon Mar 30, 2009 3:45 am

Salut Cow boy,

on s'est à peine croisé une fois ou deux, mais ce que j'ai lu sur toi et de toi me fait regretter de ne pas être arrivé plus tot et que tu ne reviennes pas.
J'aurais adoré jouer avec toi !

Bonne suite
Back to top Go down
Morrigan

Morrigan


Posts : 147
Join date : 2009-02-09

give drugs to children Empty
PostSubject: Re: give drugs to children   give drugs to children Icon_minitimeWed Apr 01, 2009 6:40 am

Huhu, la situation de Kassad me fait penser à la mienne : quand j'étais arrivée, Strygs se faisait la malle ... Rha la la, j'va finir par avoir le blues moi sans mes Ch'valier tarés préférés .. S'pareil, Axe on l'voit plus beaucoup ...

'Fin bon, c'est comme ça. Bonne continuation dans la vie, on pensera toujours à vous Razz
(Les vieux rabas joie, comme moi en tout cas, penseront aux bons vieux temps de Malbouk et HM en maugréant que cette période soit révolue ^^)

Bye bye, gros bisous et à bientôt, un jour, j'espère, en IRL ! Wink
Back to top Go down
April Trout

April Trout


Posts : 575
Join date : 2008-01-10

give drugs to children Empty
PostSubject: Re: give drugs to children   give drugs to children Icon_minitimeThu Apr 02, 2009 6:20 am

Espece de grosse TAFIOLE!!!

See you sur msn ma couille... Quand t'auras une once de courage MOUHhahahahahaha
Back to top Go down
Bahamutt

Bahamutt


Posts : 37
Join date : 2009-02-11

give drugs to children Empty
PostSubject: Re: give drugs to children   give drugs to children Icon_minitimeSun Apr 05, 2009 4:30 am

Connard ! (ouaiii, je sais qu'ce mot est un putain d'compliment pour toi :p)

Bon, j'crois qu'tout est dit ... Tant qu'tu r'viens pas (ca c'est d'l'espoir qui fait vivre ^^), on va te regretter :/

En tout cas, see you sur MSN, tchequiste (hein ? s'pas ca qu'on dit?) !
Back to top Go down
Sponsored content





give drugs to children Empty
PostSubject: Re: give drugs to children   give drugs to children Icon_minitime

Back to top Go down
 
give drugs to children
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Présentation :: Administration-
Jump to: